CRPE - Gérer son stress avant les écrits

Comment bien gérer son stress avant les épreuves écrites du CRPE

  • Aucune session à venir pour ce lieu

Au programme

Trois semaines vous séparent encore des écrits et on peut le dire, c’est la panique à bord ! Plus les jours passent, plus vous sentez le stress monter : insomnie, envie de tout envoyer valser, boule au ventre…tout y passe !
Le mental est au cœur de la préparation au concours, on l’oublie trop souvent. C’est lui qui vous tient jusqu’au bout et qui peut faire la différence le jour J.

Dans ce cadre, Objectif CRPE vous offre une séance exceptionnelle de détente avec Pascal Bihannic, le coach officiel de notre préparation. Tous les premiers lundi du mois, Pascal intervient en live auprès de nos étudiants pour les aider à gérer leur stress et motivation. 

Coach professionnel, Pascal intervient auprès d’entreprises, de particuliers et est co-auteur avec son épouse, Danièle Adad, du livre « Bien dans sa tête, bien dans sa classe ». Il connait donc parfaitement le CRPE et ses candidats et saura trouver les mots pour vous aider dans cette ultime ligne droite. 

Retrouvez-le lors d'un live plein de conseils et de petits exercices simples à faire depuis chez vous pour décompresser toute la tension accumulée et vous apprendre comment gérer votre stress avant mais aussi pendant les écrits. 
Venez nombreux pour partager ce moment particulier, se couper un instant des révisions et travailler l’élément que vous avez peut-être négligé jusque-là : votre mental. 

Public concerné

Candidats au CRPE : candidat(e)s libres ou étudiant(e)s en Master MEEF. 

École